Depuis 2011, l’association Initiatives Plurielles sensibilise le public féminin à l’entrepreneuriat en organisant des visites dans des entreprises créées et dirigées par des femmes. Cette action, qui touche toutes les femmes (en formation, en recherche d’emploi, en reconversion professionnelle, en démarche projet) a pour objectif de lever les freins et de montrer que la création d’entreprise au féminin peut-être possible.

La prochaine visite d'entreprise aura lieu le :

  Jeudi 19 novembre à 9h

avec Ingrid EEKHOUT

Fondatrice de la société TEHMS

 

ezembed

 THEMS en quelques mots :

  

ezembed

Une start-up créée en 2007 dont le métier est l’édition d’un logiciel de gestion des Talents en mode SaaS (Software as a Service).

Ses clients ? Leroy Merlin, Tape à l’œil, Saint-Maclou, Babyliss, Socotec, Egis… avec des utilisateurs partout dans le monde.

Son CA : 800 k€

TEHMS, c’est une équipe d’une dizaine de personnes qui s’inscrit depuis un an dans une équipe plus large de 80 personnes. Puisqu’en juillet 2014, TEHMS est devenue filiale du Groupe Horizontal Software dans l’objectif de construire un acteur majeur du marché international de la gestion du capital humain en mode SaaS (5 M€ de Chiffre d’Affaires)

 Contacts et infos pratiques

 AdresseTHEMS: Bâtiment Canal, ZAC Euratechnologie, 2 rue Hegel à Lomme Inscription par téléphone au 03.20.78.13.01 ou par mail à  initiatives-plurielles@nordnet.fr Sources : 

ezembed