Du 7 au 12 mars 2016, se déroule la quatrième édition de la semaine de sensibilisation des jeunes à l'entrepreneuriat féminin.

A l'occasion de cet événement, toutes les femmes entrepreneures de la région Nord Pas de Calais - Picardie peuvent faire part de leur expérience auprès de jeunes publics. Vous êtes entrepreneure et vous souhaitez donner aux jeunes l'esprit d'initiative ? Cette semaine est faite pour ça alors profitez-en. Il est possible avec les enseignants, de mettre en place différentes activités afin de sensibiliser les jeunes élèves à l'entrepreneuriat.

La semaine de sensibilisation des jeunes à l'entrepreneuriat féminin participe à la diffusion d'esprit d'initiative auprès de jeunes publics. En effet lors de la troisième édition, ce n'est pas moins de 410 femmes mobilisées pour 10 200 jeunes sensibilisés en France.

Si vous souhaitez intervenir pendant cette semaine, c'est simple grâce à 100 000 entrepreneurs, vous pouvez vous inscrire en ligne afin de faire part de votre témoignage, de votre expérience, et même de soumettre un projet d'initiative.

Vous pouvez également suivre toutes les actions menées durant cette semaine grâce au programme qui est mis en place dans différentes régions de France. Pour retrouver tous les événements et l'évolution du programme cliquez ici !